La vie Communale

Suite à la visite de la commission PMI (Protection Maternelle infantile) du mois de Juin pour réhabiliter les nouveaux locaux du centre de loisirs, nous ne pouvons pas accueillir plus de 40 enfants, ce qui ne suffit pas pour nos effectifs inscrits en juillet.
Pour ne pas avoir à refuser des familles, l’association Familles Rurales Loire et Coteau, avec l’accord de la commune de Turquant, a décidé d’établir l’accueil de loisirs à l’école maternelle de Turquant du 9 juillet au 3 août.
Merci à la municipalité de Turquant qui nous met ces locaux à disposition à la dernière minute.
Nous nous excusons pour ce changement qui, nous l’espérons, n'a pas trop perturbé l'organisation des utilisateurs.
La demande a été faite auprès de la PMI pour un agrément de 19 enfants de moins de 6 ans et 24 enfants de plus de 6 ans.
Nous sommes en attente de l’acceptation.